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Payment Service Provider for Deutsche Bank

Adhérence au code de conduite

EVO Canada s'est fermement engagé auprès du Code de conduite canadien pour l'industrie des cartes de crédit et débit. Ce Code vise à protéger les droits des consommateurs et des marchands grâce à des politiques de contrat telles que la règlementation de tarifs et des lignes directrices pour les annulations et renouvellements, entre autres.

Pour promouvoir notre objectif continu de transparence, nous avons mis en place un service de traitement de plaintes pour les marchands qui veulent soumettre une enquête officielle de nos services.

Si vous avez une plainte portant sur le Code de conduite de l’industrie des cartes de crédit et débit, vous pouvez en déposer une de plusieurs façons :

  • Notre site internet (evopayments.ca) en utilisant le modèle de plainte ci-dessous,
  • Notre numéro sans frais 1 877 355 2082
  • Par e-mail à EVO Canada, 2075 Boul. Robert-Bourassa , Suite 1500, Montreal, QC, H3A 2L1, Attn: Officier de Conformité du code de conduite.

Si nous ne pouvons vous fournir une réponse dans un délai de 90 jours, vous serez informé du délai, de sa raison et du temps prévu de la réponse. Pour nous aider à réviser votre plainte, SVP fournissez-nous les informations suivantes, si applicable:

  • Le nom de votre entreprise et votre numéro de marchand EVO Canada
  • Un résumé de vos préoccupations,
  • Les détails de la situation tels que le nom de la personne avec qui vous aviez affaire, la date de l’incident, la date de votre conversation avec ECRP, l’acquéreur ou le représentant,
  • Copies de toute documentation de support (ententes, déclarations, correspondances de l’acquéreur ou ECRP
  • FCAC peut être atteint par:

    Téléphone: 1.866.461.3222
    Email: info@fcac-acfc.gc.ca
    Courrier: Agence de la consommation en matière financière du Canada 6e étage
    édifice Enterprise
    427 Laurier Ave.
    West Ottawa, ON K1R 1B9

  •  

    ACFC n’est pas une agence de règlement de conflits pour les consommateurs dans leurs relations individuelles avec les opérateurs ou acquéreurs de réseau de cartes de paiement.

    Notre équipe de service à la clientèle gère des temps d'attente plus longs que la moyenne en raison d'une panne des appareils Verifone et la limitation du personnel de notre réponse à COVID-19. Si votre question est urgente nous vous recommandons de composer notre numéro sans frais et d'attendre.

    Si vous souhaitez continuer à soumettre via le formulaire de contact, veuillez ajouter tous les détails concernant votre question et laisser d'autres numéros de téléphone pour vous contacter. S'il s'agit d'un problème technique, nous vous demandons d'avoir l'appareil présent pour le dépannage.

    Nous vous remercions pour votre compréhension.

Formulaire de contact

Formulaire de contact de Code de Conduit

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