Recherche

Payment Service Provider for Deutsche Bank

Notre Histoire

EVO a été fondée en 1989 et fut la première société de traitement de paiement à automatiser le processus de l'acquisition au moyen d'infrastructures et de projets informatiques et a été le premier processeur à avoir un processus d'approbation automatique pour l’acceptation de marchands.

Encore aujourd’hui, l’emphase mise sur les ventes à son ouverture, ce qui transparaît toujours avec sa propension à offrir des produits et services à la fine pointe de la technologie.

Pour EVO Canada, une stratégie de vente efficace se traduit par l’établissement d’une réputation de chef de file avec des produits et services surpassant la compétition et engagement continu envers l’innovation.

Au fil des ans, la croissance d’EVO accéléra alors qu’elle a établi de nouveaux partenariats de ventes, canaux de distribution et offre de produits. En élargissant ses capacités de distribution et en développant son portefeuille de relations marchandes, EVO est également devenue la première société de traitement de paiements à assumer la responsabilité financière complète des banques membres.

La clé du succès précoce et continu de EVO International Payment est son système de gestion des risques, qui, une fois développé, devint le système le plus améliorée de son genre.